les jeux pc Index du Forum

les jeux pc
Comprendre comment résoudre les problème avec les jeux vidéos sur PC ou sur autres consoles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the rom image has crached

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux pc Index du Forum -> Les émulations -> Emulateurs pour Nintendo DS -> Aide pour vos roms et émulateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ominodex
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 258
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: the rom image has crached Répondre en citant

salut j'ai un petit problème quand je met GBA bios (Nintendo logo) puis je choisis le jeu et hop no$gba m'envoye un message "the rom image has crached " !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Super Membre
Super Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: the rom image has crached Répondre en citant

Ben tout simplement met sur Start cartridge directly.

K.O SVP
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLATINNNNNNNEEEEEEEE Répondre en citant

Crying or Very sad Salut Crying or Very sad
j'ai telecharger la roms de pokemon Platine en francais je  l'ai demarrer avec no$gba 2.6  tous va bien il me demand d'apuiyer sur start etc.... nom prenom etc ...... MAIS !! Au moment ou le jeu commence vraiment ( quand je sors de la maison)  le lac est noir au  lieu d'etre bleu et mon perso avance et parle au ralentie Shocked Shocked en + je n'entend pas  bien le sons du jeu je ne l'entend normalement que quand mon perso entre dans des maison je suis K.O G  TOU ESSAYE , VUE  TOU LES FORUM  MAI rien a fair .....            alor SVP tous se ke je demand c kon me donne les bonne configuration (emulation setup) et kon me di pk il marche o ralenti et PK le lac en bas de la maison est noir SVP je  veu TOUS se ke vous saver je vous est di Tous se ki aller pas SVP je croi ke si je peux pa jouer a Platine normalement dans les jour ki viennnent je je je v ...... ME SUISIDER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SVP Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!! (merci de vos futur reponse ki marcheron a tous pri mème au prix de votre vie ) Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: the rom image has crached

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux pc Index du Forum -> Les émulations -> Emulateurs pour Nintendo DS -> Aide pour vos roms et émulateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation