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Preview Empire : Total War

 
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ominodex
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MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Preview Empire : Total War Répondre en citant

Total war ship simulator
 
 
Le cabinet du gouverneur permet de gérer la partie politique de votre empire.


Prenant place au XVIIIe siècle le nouvel opus de la série Total War propose un gameplay grandement renouvelé. La stratégie prend une échelle mondiale de l’Amérique aux Indes en passant par l’Europe, mais la grande nouveauté d’Empire : Total War réside dans les batailles navales. Dans les précédents Total War la résolution automatique de ces dernières en fonction des forces en présence avait un côté frustrant aujourd’hui balayé. Le fracas en temps réel d’un combat entre les lourds vaisseaux de ligne anglais et les rapides sloops françaises sont désormais à portée de souris. Réalisme oblige, il ne faudra pas espérer piloter ces navires comme des scooters des mers. Le cap devra être anticipé pour éviter d’avoir à faire demi tour face au vent et les voiles sorties en fonction de sa force pour pouvoir intercepter l’ennemi, le flanquer et lui envoyer une salve de boulets ramés pour faire tomber ses mats. On pourra ensuite choisir de le couler avec des boulets classiques ou de réduire son équipage avec de la mitraille avant de passer à l’abordage.












total Independance day
 
 
Cette image n'est pas issue de la version preview mais elle laisse présager des combats riches en effets visuels.


La version que nous avons pu essayer contenait, outre un tutorial et une bataille navale opposant dix navires, un chapitre du mode campagne scénarisé illustrant la guerre d’Indépendance aux Etats-Unis. La stratégie tour par tour sur la carte globale déploie ici sa majesté et dévoile ses nouveautés. Le chapitre jouable de ce scénario nous donne le contrôle de la région de Boston. On remarque immédiatement plusieurs villes, et des lieux de productions (ferme, port…) répartis dans la région. Les choses ne sont plus centralisées dans la capitale même si une ville importante réunie les infrastructures les plus lourdes comme la cour de justice ou le collège. Les bâtiments peuvent être construits et améliorés dans chaque ville grâce à l’arbre technologique. Celui-ci propose des améliorations pour le rendement de l’agriculture, des armes plus puissantes ou des innovations politiques permettant de mieux gérer ses populations et ses villes.
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MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

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